2 réactions au sujet de « Yden TG 100 »

  1. PHILIPPE Michelle Réponse

    Tout comme le vitamix permet de bien se nourrir et de s’hydrater, sainement et qualitativement, avec un apport nécessaire en fibres, le Yden permet de réaliser de délicieux jus de fruits, ici sans les fibres .
    Les 2 appareils sont donc, de ce fait parfaitement complémentaires.
    Les jus de fruits sans fibres sont assimilés en 10 mn par le corps donc apport d’énergie, hydratation et sans perte d’énergie pour la digestion .En y ajoutant un peu de racine de gingembre et du curcuma c’est le top!
    On peut également faire du jus de légumes, toujours sans les fibres, notamment les très thérapeutiques jus de carottes , ou jus de carottes épinards ou encore jus de persil,ou des mélanges jus de fruits et jus de légumes.Je recommande le petit livre de Norman Walker, précurseur dans le domaine .Son livre est une mine d’informations.
    Vraiment à découvrir pour tous ceux qui ont à cœur de préserver leur bonne santé et celle de leurs enfants, ou de la retrouver.

  2. MOUGEL Elisabeth Réponse

    Nous sommes également en possession de l’extracteur de jus, très facile à utiliser et avec un très bon rendement (rien à voir avec notre antique centrifugeuse que nous avions d’ailleurs abandonnée aux vues des déchets trop importants). Les jus sont excellents et toute la famille en profite tous les jours ! Nous recyclons aussi certaines matières sèches dans les gâteaux et salades. Un investissement que nous ne regrettons pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *